dimanche 1 août 2010

Netherlands

Je passe donc la frontière et reprend ma route, et je dois avouer que l'accueil que m'offre les Pays-Bas n'est pas des plus sympa...Beaucoup de vent, pluie (le tout de face bien entendu) mais j'arrive tout de même sain et sauf à Groningen en fin d'après midi ou je suis très bien reçu par Koos, un couch-surfer de 34 ans.

Qui me prépare des pasta avec une sauce délicieuse de sa préparation, un vrai régal puis nous allons nous balader dans Groningen et y boire quelques bières, j'y découvre une ville vivante, pleine d'étudiante (enfin là c'était summer time alors il n'y en avait pas tant que ça, mais quand même un peu). Malheureusement la pluie et le noir (de la nuit) m'empêche de profiter pleinement de l'architecture de la ville et donc par voie de conséquence de vous en dire quelques mots...

Malgrès une bonne nuit, la journée d'aujourd'hui fut difficile, non pas physiquement, mais moralement, malgré la courte étape (60km)... Je pense que j'ai accusé le contre-coup de ma dernière soirée en Allemagne pour laquelle je n'ai pas vraiment eu le temps de récupérer...Bref, les 4 petites heures de ce matin sur mon vélo furent très longues....Mais j'ai été bien accueilli par Stefan qui cuisine a merveille! Nous avons donc visité Leuwarden, qui est une très jolie ville, avec tous ces canaux, puis retour at home pour un bon repas et au dodo!!(j'y vais de ce pas et j'en ai grandement besoin!!)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire