dimanche 25 juillet 2010

6ème jour - 96km Luebeck - Gludstadt

Il faut que je vous avoue un truc...J'ai triché aujorud'hui...j'ai pris le train!

Que je vous raconte. Je me suis couché hier soir sans savoir ou dormir ce soir, ce n'est pas grave ça m'arrive tout le temps en ce moment. En me reveillant, un petit mail m'attendais d'un couchsurfer à Gluckstadt = 98km en route directe (au moins 130-140 par les petites routes...) Alors j'ai pris le train pour sortir de Luebeck et avancer un peu pour être sûr d'arriver à l'heure, d'autant qu'aujourd'hui il y a eu du vent et de face. Bref, j'ai donc fait une vingtaine de borne en train puis j'ai repris le vélo, pour battre mon record de la plus longue distance avec 96km (à vélo et le vent dans le pif)
Mais ma journée repos à Luebeck a payée pusique j'étais en pleine forme aujourd'hui et je n'ai même pas mal aux jambes ce soir.

Sinon quelques chiffres sur mon parcours: Distance totale parcourue =566km (soit une moyenne de 80,85km par jour, vitesse moyenne 17.65km/h, vitesse max=50.05km/h (hors ville promis!), durée totale passée à pédaler 32h 13min, plus grande distance sur une journée 96,6km, plus petite= 25km)

1 commentaire: