dimanche 22 août 2010

la boucle est bouclée

Me voilà à bon port!

Après 2138km sur mon petit vélo, j'ai été accueilli de la plus belle des manières par un beau comité composé d'amis et d'un peu de famille! Merci a tous pour ce superbe accueil!

Revenons donc sur ces derniers jours...Qui je dois l'avouer non pas été les plus drôle...
J'en aurais chié jusqu'au bout! Pluie, vent de face, relief, mal aux jambes, étapes ambitieuses...
Après deux journée sous la pluie de 60-70km (Bondues-Arras, et Arras-Amiens), le temps s'est amélioré mais le vent est resté présent toute la semaine et de face, ajouté à cela le relief de la normandie, et des étapes de 100 a 130km par jour...Bref, je suis arrivée lessivé à St Lu, avec juste assez de force pour faire la fête toute la nuit je vous rassure!

Maintenant je peux me reposer tranquilement avant le mariage du frangin!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire