Nous quittons notre petit mouillage tranquille, vers 9h et mettons cap au nord, le soleil brille toujours autant, et une légère brise nous pousse gentiment au portant!Dur dur...
Après une petite pause le midi à Lyoe (Prononcez Lueu)et une bonne sieste, je me réveille alors que l'équipage a repris la route (enfin la mer) sans me réveiller!
Nous filons ainsi jusque Falsled, petit port dans un tout petit village qui abrite le meilleur resto du Danemark! Au moins 5 étoiles au Michelin (foi de Danois)!Malheureusement hors budget pour nous...
Comme beaucoup au Danemark, il y a des tables et des barbecue sur le port, on décide donc d'aller acheter un peu de barbak pour nous faire des grillades. Problème, ici, il n'y a rien, la troisième personne a qui nous demandons nous indique quand même un petit camping dans lequel il y aurai une épicerie. Nous y partons à pied, quand une voiture nous dépasse et s'arrête le bonhomme a qui nous venons de demander notre route,sors de la voiture ouvre le coffre et nous fit signe de rentrer dedans! Il nous emmène comme ça dans la ville a 5-6km de là pour qu'on y fasse nos courses! Sympa!
Nous profitons donc d'une bonne grillade au soleil le soir, arrosé d'un petit rouge sympa! Une bien bonne soirée ma foi!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire