Donc après le traditionnel petit déjeuner, nous partons faire une lessive et prendre une bonne douche,je vous poste quelques nouvelles sur le blog, puis nous grignotons quelques sandwichs et embarquons dans un petit ferry, une sorte de navibus en fait, et partons pour une heure de traverée en direction de Kiel. Malgré le froid de canard et le ciel menaçant la traversée est belle, puisque la semaine de Kiel amène plusieurs milliers de bateau dont de nombreux bateaux anciens magnifiques!C'est donc au milieu d'une flotte composé de l'Hydroptère, de 12m J, de navires Allemands, de navires à vapeurs, des navires de la marinne allemande et de toute sorte de voiliers plus ou mins anciens, plus ou moins classiques!
Nous avons donc visité Kiel, qui a été complétement rasé pendant la guerre, c'est donc maintenat une ville commerçante, mais qui n'a pas le charme de Lubeck...
aujourd'hui après inspection du moteur (suite aune petite fuite d'hule), nous avon étéctéune petite fuite d'eau dans le circuit de refroidissement, nous restons donc à Laboe cet après-midi pour pouvoir voirun mécanicien demain... Plus de détails dès que possible!
A bientot
Martin
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire